RAPPEL BONNES PRATIQUES ASSISTANCE F.M.I. : Feuille de Match Informatisée

15 octobre 2017 - 12:59

RAPPEL BONNES PRATIQUES ASSISTANCE F.M.I. : Feuille de Match Informatisée

Rappel - Bonnes pratiques FMI
L'équipe recevante est en charge de la FMI --> c'est la seule qui doit réaliser des récupérations de données.
L'équipe visiteuse ne doit faire que des préparations via l'interface WEB.

Préparation des équipes : l'équipe recevante ET l'équipe visiteuse
Les préparations des équipes doivent être réalisées via l'interface web (https://fmi.fff.fr ) ce qui permet de récupérer les données en temps réel et d'éviter les récupérations de données inutiles sur la tablette :

-    Pour les matchs du samedi : dès le mardi et jusqu'au vendredi soir au plus tard
-    Pour les matchs du dimanche : dès le mercredi et jusqu'au samedi soir au plus tard

Récupération des rencontres et chargement des données : uniquement l'équipe recevante Une seule récupération des rencontres et un seul chargement des données du match sont nécessaires. Ces actions doivent être réalisées :

-    Pour les matchs du samedi : à partir du vendredi minuit jusqu'au moins 2 heures avant le début de la rencontre
-    Pour les matchs du dimanche : à partir du samedi minuit jusqu'au moins 2 heures avant le début de la rencontre.

Plus d'informations sur le site ci-dessous FMI assistance: