1/4 de finale De coupe Challenge Réserve U15 B

4 mai 2015 - 15:02

lettre ouverte à l'équipe U15B

Bonjour à tous,

Malgré notre défaite aux tirs au but, nous avons fait pendant le temps réglementaire un match nul. Menant au score, puis dépassé par notre adversaire, vous avez su renverser la tendance en fin de match .Pour cela Bravo !!!!!!!

Je tenais à vous féliciter tous de ce beau parcours en coupe réserve, au vu des résultats de ce week end ,(il y avait 56 équipes engagées au départ dans cette coupe), nous finissons 5 ème, excusé du peu. Nous étions les petits , il reste 4 équipes de Rennes en demi-finales. Si L’AGL , n’avait pas trichée, nous n’aurions pas pu vivre ce match à suspense.

Notre équipe est jeune et à appris à jouer ensemble , vous venez d’apprendre le football sur grand terrain, nos objectifs sont atteints, une montée à l’intersaison, un maintien assuré en D3,un ¼ de finale, nous n’avons pas à rougir et bien d’autres clubs auraient aimé faire notre parcours (la vitréenne n’est même pas sortie des poules).

Je remercie les joueurs qui ont pris leurs responsabilités aux tirs au but, et je pense notamment à Nico (en tant que capitaine) et ben qui ont malheureusement échoué , mais à qui nous n’avons rien à reprocher. C’était une lourde responsabilité.

Il faut savoir accepter cette défaite, c’est une étape qui va permettre à notre équipe de progresser.

Vos capacités sont restées identiques, ce sont les mêmes qui vous ont fait gagnés d’autres match. Nous travaillerons nos points faibles l’année prochaine , afin de nous fixer de nouveaux objectifs. N’oubliez jamais, que le foot reste un sport de plaisir , un sport collectif, nous allons prendre conscience de nos petits défauts à améliorer .

Je sais que vous serez tous motivés pour samedi prochain, Alexis (mon fils)  me remplacera en B car je serais Absent, mais je serais de retour pour le dernier match.

Pour ceux qui vont monter en A, ce week end, donnez-vous à fond pour l’entente  afin que nous puissions jouer en D2 l’an prochain.

Pour les autres , continuons à exploiter nos qualités même si cela ne sera pas simple.

Gardez la tête haute, je suis fier de vous.

Votre coach

Christophe