NOUVEL EQUIPEMENT ACVP VETERANS !

10 décembre 2014 - 17:51

Prix ACVP 35 € !

Bonjour,

voici le nouvel équipement Adidas pour les vétérans !

Prix de l'équipement * = 35€

* Maillot ADIDAS + SHORT ADIDAS + Chaussettes NIKE Blanches + Logo ACVP Coeur + N° DOS à choisir + Flocage DOS "acvp.footeo.com"

Vous êtes joueurs vétérans à l'ACVP Football Comment Faire pour commander, réserver votre équipement.

Remplir le document *.pdf ci-dessous puis l'imprimer et le donner à votre responsable.

(Remplissez le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous, vous ne pouvez pas enregistrer les données saisies dans le formulaire. Imprimez le formulaire rempli pour en conserver une copie dans vos dossiers)

Nouvel équipement ADIDAS ----->  ICI