Tournoi ACVP 2014 U19/SENIORS ! Vainqueur "L'Equateur"

11 juin 2014 - 09:23

31 équipes - LES VAINQUEURS ! les premières photos un Vrai Succès Merci à tous !

Bonjour à tous,

TOURNOI 2014 - 31 équipes Les premières Photos !

L'Equipe de l'Equateur "Le Bourgneuf la forêt" (53) remporte le tournoi aux tirs au but 3 à 1 après la Finale 0 à 0 au bout du temps règlementaire contre l'équipe des USA "Bullshit", équipe composée de joueurs de l'ACVP et du Vald'izé.

EQUATEUR

Dans le tournoi vaincu, la finale revient à l'équipe du HONDURAS composée de joueurs de l'ACVP contre la FRANCE L'équipe d'Adrien avec des joueurs de Dinan et deux jeunes U19.

D

+ D'informations sur notre site consacré à notre tournoi, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous

Encore merci à tous les bénévoles pour cette belle journée avec un vrai succès !