Association Châtillon-en-Vendelais Princé Football : site officiel du club de foot de CHATILLON-EN-VENDELAIS - footeo

Stages de Foot Juillet à Vitré

21 avril 2016 - 09:58

Stages de Foot Juillet à Vitré

Bonjour à tous,

voici une information concernant des stages de football sur vitré en juillet organisé par le club de l'AS Vitré.

L'AS Vitré propose, pour la 4ème année, des stages de football en demi-pension pendant le mois de Juillet. Ouverts à tous les licenciés des catégories U9, U11 et U13 (de 2007 à 2003), ces stages loisirs permettront à vos joueurs de prolonger la saison et de continuer à développer leurs qualités footballistiques.
Notez qu'aucune détection n'est réalisée pendant ces stages.
Au programme : 6 séances d'entrainements, 2 après midi au Soccer et une journée fun avec bowling et space laser.
Contact et renseignements: David RENOUX 06.65.05.70.05 ou sur le site internet www.asvitre.com

stage ASVitre