Une autre bonne nouvelle !!!

22 mai 2014 - 19:49

Les U13 en Critérium D4

Comme leurs aînés, les U13 de l'ACVP sont promus. Ils ont réussi la très belle performance de finir 2ème du groupe S1 et montent donc en D4.

Cela vient couronner une très belle saison puisqu'après avoir survolé le S2 (7 matchs pour autant de victoires), nos p'tits gars on collectionné 4 victoires en 6 matchs dont le dernier contre ERBREE 1 (3-0) qui venait sur nos terres avec l'espoir de remonter après être descendus de D4 à l'hiver.

Félicitations donc à CLEM, TONIO, ENA, BENJI, MATT, EVAN, COCO, VAL, NATH, ENZOOOO, KILLIAN dit "la touffe" et cap'taine MYLOU.

Un grand merci aussi à STEF pour son aide précieuse.

BERTRAND