CHAMPION DE D2!!!

20 mai 2014 - 12:54

Article de football35 sur le match du titre de champion face à louvigné/la bazouge du desert 1

D2 (poule B) - CHATILLON EN VENDELAIS-PRINCE en champion

Les joueurs de Régis Repéssé ont dû attendre l'entrée du dernier quart d'heure pour venir à bout de leur dauphin, le FC Louvigné-La Bazouge. Grâce à cette victoire, les locaux sont assurés de finir champion de la poule B de D2.



Kevin Chantrel et Chatillon en Vendelais-Prince sont officiellement champion de D2
Kevin Chantrel et Chatillon en Vendelais-Prince sont officiellement champion de D2
Respectivement premier et deuxième, l'association Châtillon-en-Vendelais Princé et le FC Louvigné-La Bazouge sont certains d'évoluer à l'étage supérieur la saison prochaine. Pour ce choc, les deux entraîneurs sont unanimes : « Gagner pour être champion ». 
La première période voit le jeu se cantonner au milieu de terrain sans grosses occasions de part et d'autre. Au retour des vestiaires, la physionomie ne change guère, il faut attendre les vingt dernières minutes pour que le match se débride. 
La délivrance pour les locaux intervient à la 73ème minute sur un corner tiré par Lambert. L'avant centre,Travers, en bon opportuniste profite d'un cafouillage pour mettre le ballon au fond des filets (1-0). Les joueurs de Philippe Donnini se découvrent et concèdent quelques occasions mais le gardien, Dauguet, veille au grain. A la 83ème, le portier local, Legros, se fait expulser logiquement suite à une faute en dehors de sa surface sur V.Guérin. Réduits à dix, les joueurs de Châtillon-en-Vendelais Princé se font des frayeurs mais le gardien intérimaire, Y.Chantrel, réalise de beaux arrêts. 

Anthony Monnier

LES REACTIONS 
Régis Répéssé (entraîneur de Châtillon-en-Vendelais Princé) : 
"Le but de la rencontre était de gagner pour finir champion. Nous l'avons fait d'une très belle manière même si le match aurait pu très bien finir sur un nul. Si nous avions perdu aujourd'hui, cela n'aurait en aucun cas remis en cause notre belle saison en championnat. De plus, nous avons fait de beaux parcours en coupe, nous aurions pu lâcher physiquement au vu de nos nombreux matchs mais grâce à la motivation des gars, cela n'a pas été le cas." 

Philippe Donnini (entraîneur du FC Louvigné-La Bazouge) : 
"Un match d'hommes entre deux belles équipes. La rencontre aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Je pense que le nul n'aurait pas été immérité. Je suis globalement content de la saison. Je remercie les joueurs pour leur état d'esprit notamment ceux qui ont eu moins de temps de jeu. Nous allons préparer l'avenir sereinement avec une équipe qui a largement les moyens de jouer le milieu de tableau en D1." 

Sébastien Legros (capitaine de Châtillon-en-Vendelais Princé) : 
"La rencontre a été serrée avec une grosse bataille en milieu de terrain comme au match aller. Nous avons fait une superbe saison avec une équipe très jeune et complète. Nous avons su gagner les rencontres importantes avec aussi de la réussite sur certains matchs. Je félicite le gardien adverse qui a réalisé un très bon match."

LA FEUILLE DE MATCH 
D2 - Poule B (21ème journée) 
A Châtillon-en-Vendelais, stade municipal, l'Association Châtillon-en-Vendelais Princé bat le FC Louvigné-La Bazouge : 1-0 (0-0) 
Arbitre : M Patrick Douard 
But : Travers (73') pour Châtillon-en-Vendelais Princé 
A. Châtillon-en-Vendelais Princé : Legros(cap), Guillois, Petit, Taligot, Martin, M.Gardan, K.Chantrel, Langouet, Travers, Lemière, Lenormand. Entrés en jeu : S.Gardan, Y.Chantrel, Lambert. Entraîneur : Régis Repessé 
FC Louvigné-La Bazouge : Dauguet, Mat.Guérin, X.Guérin, Belloir, V.Guérin, Carnet(cap), Max.Guérin, M.Guérault, Brian, Clouard, Brion. Entrés en jeu : D.Guérault, Rousseau, Fadier. Entraîneur : Philippe Donnini


Commentaires

juin
juin
De 09:30 à 19:00
TERRAIN MUNICIPAL
DIMANCHE 17 JUIN 2018 Son tournoi SENIORS (6+1) Tournoi avec une Formule Originale (Sixième édition) de 32 équipes débutant à 09H30 sur le terrain de Châtillon-en-vendelais Chaque équipe inscrite se verra remettre son jeu de maillot NIKE au début du... Lire la suite

NOUVEAUX MAILLOTS ACVP 2

 

 

ACVP2

NOUVEAUX MAILLOTS ACVP 3

acvp3